jeudi 28 mai 2015

Chronique n°1 !

Montage de moi ! ( vous en pensez quoi ? ) 




Bonjours mais pirates ( oui je vous ai trouver ceux surnom dite moi en commentaire ceux que vous en pensez ?. ) ! 
 Aujourd'hui on ce retrouve pour ma toute première chronique ou avis plutôt ( Chronique sa fait trop professionnelle et j'en suis pas la pour l'instant ) une Baby surtout ! , accompagné de mon petit thé aux fruit rouge ( il est trop bon , les filles et garçon je vous le conseille ) ! . 
Je suis stresser pour mon premier avis pire que quand j'allais à un premier rencard ( bon d'accord je grandit la chose ! ... 

Si on passez a l'avis de ma lecture , alors prenais un thé et dite moi votre parfum , une petite Gourmandise oui ici c'est le monde pour les tout petits ! 

( Mon correcteur ne me souligne rien en rouge donc si y'a des fautes je suis désoler , et faudra sans prendre à lui !)  ...





Alors voila sur quoi va porter ma première Chronique #Enjoy Marie  ( et la pour Enjoy il surligne ! :/ ) , un livre que j'avais vraiment envie de lire car je la suis sur sa chaîne oui c'est grâce a elle que je ne me suis pas encore mise le crayon dans l’œil !  ... 
 On va passer directement aux information du livre et ensuite je reprend l'écriture !  allez tenez vous bien au fond de votre chaise , votre canapé , votre lit peut être ( mais un ordinateur sur le lit déconseiller ! ) 


Titre : Enjoy Marie 
Auteur : Marie Lopez 
Page : 200 et un peut plus avec des chapitres bonus ( elle nous a gâter en gourmandise ) 
Editions : Anne Carrière ( inconnus au bataillons ! ) 
Prix : 15 euros tout rond 
Sa Chaîne You-tube :  Le lien


L'auteur ( elle est belle ! )





Oui j'ai décider de faire une partie Playlist pour vous dire ce que j'ai écouter pendant cette lecture  sa peut vous inspiré ( a part si vous écoute pas la musique en lisant ! ) .
Moi je fait les deux sa me gêne pas ! 

1 : M. Pokora : On danse 
2 : Deep Purple : smoke on the water ( Référencer dans sont livre ) 
3 : My Bloody Valentine : Sometimes  ( Référencer dans sont livre )  

Et après plus rien pourquoi ? , vous êtes curieux allez on y va pour l'avis  et je vous rend votre liberté ! 



On y' est place a  mon premier avis sur un livre  , donc je vous rassure sont livre sera jugé en tant qu' auteur et non comme YouTubeuse  !  (  il souligne youtubeuse vous écrivez comment vous ? ) 
Déjà son roman si tout comme moi vous avez 22 ans et bien oubliez les et retournez dans votre adolescence  quand vous avez 15/16 ans surtout nous les filles n'oubliez pas comment on était , chiante avec les parents pour sortir faire notre shopping avec les copines et oui maman au oubliette je suis grande pour choisir mes vêtements  ! , son premier maquillage , les copines ou ennemie , et le meilleure notre premier amour  ou pas ! ... 

Franchement j'ai adorer me plonger dedans car je me suis reconnue dedans pour le côté bouton sur la figure ses la fin de mon monde donc je suis malade et je reste chez moi , seulement les parents c'était en cours et essaye de nous ramener une bonne note pour une fois ! 
C'est surtout un guide pour les jeunes filles qui ont des soucis au collège surtout en ce moment ses un sujet très présent tous ce qui est harcèlement , mauvaise réputation puis comme elle le dit si bien la rumeur qui passer par les oreilles mais avec nos réseaux sociaux maintenant on est devenue des accroc et je suis bien d'accord qui ceux lève le matin sans poser un œil en premier sur son portable !  
Je pense que ceux roman parle bien de la globalité sur nous les filles et même en tant que jeune adulte on peut être mauvaise au travail ou ailleurs  ! .

Marie , reste elle même dans son livre elle vous parle comme si vous l'avez en face devant vous ou chez vous a regarder ces vidéos , << Hey , les filles >>  ou Jelly son toutou a chaque chapitre une référence de livre ou de film comme Titanic ou Twilight  ! 
( le correcteur ne connais pas c'est nom de film :O ) 


Ceux livre est un petit guide pour la vie de tout les jours et a nous remettre en question sur notre comportement vis a vis des personnes qui nous entourent et j'ai adorer de plonger dans mon adolescence , si vous avez besoin d'un retour nostalgique allez y ! 


Sur ceux je vous rend votre liberté mais ne partait pas sans le petit commentaire puis oubliez pas la page facebook allez rejoignez moi je me sens seul avec mes statuts ^^ 




Bonne journée mais pirates moi je vais allez profitez du soleil et finir de bronzé , sortir le chien , faire les ongles et parlez a sont amoureux :O  ! et vous votre programme ? 

Une dernière musique allez avec celle ou j'ai écrit la chronique : 



Donnez moi votre musique du moment ?







2 commentaires:

  1. Salut, cette chronique m'a donné envie de lire ce petite livre! :)
    Juste je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais pour "mais chroniques" ça s'écrit "mes chroniques" (c'est juste un petit détail mais bon)

    RépondreSupprimer
  2. non erreur de ma part et merci du compliment :D

    RépondreSupprimer