dimanche 5 juillet 2015

Chronique n°2

Titre  : Mary Poppins
Auteur : Pamela Lyndon Travers
Edition ; livre de poche
Nb de page ; 224 



















Mary Poppins, la nouvelle gouvernante des quatre enfants Banks, est vraiment très spéciale ! Elle monte l’escalier sur la rampe, ouvre un sac vide et en tire un lit pliant, verse de la même bouteille du sirop de citron, de la glace à la fraise, du lait et du punch au rhum. La fantaisie, le merveilleux et l’extravagance viennent bouleverser la vie quotidienne de toute la famille.



Je suis de retour désoler pour ce retard surtout pour un début de blog mais j'ai était opérer et le temps de me reposer et d'être en forme sa a pris de temps mais me voila a nouveau et oui prés a me supporter encore pour longtemps car cette fois ci tout va mieux pour la santé .. 
allez je vous fait pas plus attendre c'est partit pour mon avis sur la nounou de nos rêve ! 



Une jolie promenade avec Mary en livre , j'ai adorer retourner dans cette univers de magie , retrouve tonton et prendre le goûter avec lui dans les airs c'était merveilleux , les deux enfants leurs apprendre la dame aux oiseaux , ou même que leurs papa a un travail dur , 
comparer aux Walt Disney le livre et mieux , on retrouve pas une nounou spécialement belle et mignonne une Mary assez strict mais qui aime les enfants .... 
Je vous conseille allez vous y plongez dedans et qui ta le lire avec une petite sœur , un petit frère ou un de vos enfants .... 


Quoi vous dire de plus que les musique du Walt Disney moi ? 


Supercalifragilisticexpilialidocio­us = Ici



Oubliez pas la page facebook : Cliquez
Sur livre Addict : Ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire